Les 5 bonnes raisons pour louer une moto en Corse.

Découvrir la Corse, c’est pour beaucoup d’entre vous un objectif à plus ou moins long terme.
Que vous soyez motard au quotidien ou de façon occasionnel, le fait de parcourir les routes corses sur un deux roues est forcément synonyme d’aventure et de liberté tout en restant dans une île à proximité.

La Corse, la plus proche des îles lointaines

Ce slogan publicitaire au sujet du côté dépaysant de la Corse est toujours d’actualité.
Certes cette petite île française est toute proche du continent, mais comme toutes les îles, elle demande un peu d’organisation pour la rejoindre. Vous n’avez finalement que deux choix : par les airs en avion, ou en bateau via les compagnies de car ferries.
Cela va aussi beaucoup impacter votre futur road trip. Peut-être même vous posez vous des questions sur le bien fondé de votre idée de séjour en Corse en moto.

Pourquoi louer une moto en Corse ?

Voici quelques idées qui devraient vous convaincre que la location de moto en Corse est une excellente solution pour les prochaines vacances.

1) Vous venez en avion

Vous êtes motard mais vous avez choisi ( pour quelque raison que ce soit) de rejoindre la Corse en avion. Et forcément, il n’y a pas de place pour votre moto personnelle. Mais comme vous avez une envie impérieuse de rouler en 2 roues sur l’île, il vous reste la solution Rent-Car-Corsica : la location de moto en Corse

2) Nos routes sinueuses

Elles sont souvent synonymes de calvaire pour les automobilistes les moins habitués aux routes montagnes…même en bord de mer. Mais elles deviennent un terrain de jeu sans limite pour les amateurs de belles courbes à prendre penché ( attention tout de même) au guidon d’une grosse cylindrée. Ces routes qui tournent tant vont vous permettre de « jouer », de changer de rythme, de « piloter plus que de conduire » bref de vous faire plaisir au guidon d’une de nos motos de location à Ajaccio ou Porto Vecchio

3) L’envie de liberté

Rouler en moto en Corse, c’est redécouvrir cet esprit de liberté.
Tout autant dans les déplacements entre chaque haut lieu touristique que pour la découverte d’endroits moins faciles d’accès, la location de moto en Corse permet de circuler facilement et sans les contraintes de stationnement.
Mais c’est aussi le plaisir de rouler sur de belles routes a travers les forêts de pins Laricci, de traverser (prudemment) des gorges spectaculaires, de pousser toujours un peu plus loin des pistes de montagne…le tout dans une grande liberté.

4) Louer une moto pour plus de sérénité

Le fait de passer par une agence de location professionnelle, possédant plusieurs bureaux et points de location en Corse vous assure plus d’assistance en cas de soucis. Qu’il s’agisse d’une panne mécanique, d’un léger incident sur la route, ou le besoin d’une information précise, rien ne remplace le contact et le professionnalisme d’une agence de location 100 % corse.
De plus, avec l’agence Rent Car Corsica, vous bénéficier du kilométrage illimité, de l’assurance incluse et des meilleurs prix du marché.

5) La possibilité d’essayer de nouveaux modèles

Louer une moto, c’est aussi pouvoir essayer des véhicules différents du votre. Ainsi, vous trouverez dans nos agences à Ajaccio et à Porto Vecchio des Kawasaki Vstrom et des Africa Twin. De belles montures de 1000 cc, parfaitement adaptées aux routes insulaires. Puissantes, maniables, robustes et passent partout, elles vous permettront des vacances exceptionnelles sur l’île.
Et peut-être aurez vous envie de changer une fois rentré chez vous ?