Louer une moto ou un scooter à Bonifacio

Bonifacio est sans conteste l’une des plus belles villes de Corse.
Avec sa citadelle perchée sur les hautes falaises calcaires, culminant à près de 100 m au dessus de la mer, son incroyable port de plaisance lové au fond d’un véritable fjord de calcaire et son animation nocturne estivale, Bonifacio est un incontournable des vacances en Corse.

Mais la ville peut-être aussi victime de son succès. La ville la plus au sud de Corse est aussi la plus visitée de l’île.
Elle connait alors des soucis d’accès par les uniques voies de circulations menant au même point central, et bien sûr les mêmes problèmes de stationnement dans les petites rues étroites de la cité millénaire.
Car bien évidement, la ville de Bonifacio n’avait pas été conçue pour recevoir autant de visiteurs l’été.

Louer un scooter à Bonifacio

La location de scooter pour profiter pleinement de son séjour à Bonifacio devient alors une évidence.
Fini les problématiques de bouchons pour entrer dans la ville. Adieu les craintes de stationnement impossibles, votre scooter trouvera sa place un peu partout sur le port comme en haute ville.
Oublié aussi les retours de plages ou les parking bondés de bord de mer, avec votre location de scooter à Bonifacio, vous profiterez de chaque instant de vacances, sans les contraintes de la circulation.
Vous pourrez opter pour un scooter sans permis en 50 cc pour vous déplacer tous les jours en ville ou vers les plages les plus proches.
Nous mettons aussi à votre disposition la location de scooter 125 cc pour plus de confort et d’autonomie et des Suzuki Burgman 400 cc pour se balader dans la région de Bonifacio a deux sur le scooter en toute sécurité et confort.

Louer une moto à Bonifacio

Si vous avez envie d’aller un peu plus loin que la périphérie de la ville, vous aurez l’embarras du choix après avoir effectué votre location de moto à Bonifacio.
Que cela soit pour découvrir les plages de la côte ouest, dans le golfe de Ventilegne, avec des pistes carrossables mais bien plus agréable en 650 Trial , ou bien l’envie de partir explorer l’arrière pays et pousser jusqu’à Bavella et l’Ospedale, découvrir les activités de pleine nature de la forêt de pins lariccio, le tout au guidon d’une Africa Twin 1000 cc.

Où récupérer votre 2 roues à Bonifacio ?

La location se déroule en réalité à Porto Vecchio, c’est à dire à 20 minutes de route de la ville.
Porto Vecchio est votre ville d’arrivée en bateau ou par avion, à l’aéroport de Figari Sud Corse.
Notre agence de location à Porto Vecchio se trouve toute proche du port de commerce, facilitant la récupération de la moto ou du scooter.
Pour la location à l’aéroport du Figari Sud Corse, entre Bonifacio et Porto Vecchio, nous pourrons envisager la mise à disposition du 2 roues directement sur place ou dans notre agence en ville selon les disponibilité et période de l’année.