Louer une moto à Ajaccio

Ajaccio est la capitale de la Corse du Sud.
Véritable station balnéaire de charme, avec des plages langoureuses, son ambiance urbaine et festives, son côté Dolce Vita toute l’année, Ajaccio est la porte d’entrée principale sur l’île de beauté.
La cité natale de Napoléon Bonaparte dont la mémoire est partout présente, est parfaitement située sur la côte ouest de l’île.
A égale distance pour partir découvrir le sud, vers Bonifacio, Porto Vecchio, Propriano ou l’Alta Rocca dans l’intérieur mais aussi vers le nord en choisissant la route de la côte, paradis du motard, ou par l’intérieur afin de découvrir les célèbres routes de montagne vers le centre de l’île.
Ainsi, louer une moto à Ajaccio parait être une évidence pour tout amateur de deux roues.

Location de scooter à Ajaccio.

La dolce vita ajaccienne doit s’accompagner de la location d’un scooter, qu’il s’agisse d’un modèle 50 cc sans permis ou d’un 125 cc, le modèle de référence en ville.
Car Ajaccio est une ville au bord de la mer, avec donc parfois quelques soucis de stationnement et de circulation. Soucis très vite oublié avec nos scooters à la location en plein centre ville, sur le cours Napoléon.
Vous pourrez aussi opter pour les modèles Burgman 400 cc parfait pour allonger un peu les distances dans le golfe d’Ajaccio et découvrir un région aux richesses insoupçonnées.

Louer une moto à Ajaccio.

Amateurs de grosses cylindrées et d’évasion, nos agences de location en ville ou à l’aéroport d’Ajaccio mettent à votre disposition des 650 VStrom et des Africa Twin 1000.
Amis motards, il est l’heure de se faire plaisir au départ de la cité impériale. Toutes les routes vous attendent, aussi bien pour les plages les plus éloignées ou difficiles d’accès que pour les villages les plus reculés.
Vous découvrirez le plaisir de rouler en moto de location à Ajaccio !

Location en centre ville et à l’aéroport d’Ajaccio

Nous mettons à votre disposition 2 agences de location à Ajaccio.

Agence de location en centre ville d’Ajaccio

Au cœur de la ville, sur l’artère principale de la ville, elle est particulièrement adaptée si vous arrivez en car ferry depuis le port, ou en train depuis le nord de la Corse.
Il s’agit aussi de l’agence que vous choisirez si vous optez pour quelques jours de location de moto pendant vos vacances à Ajaccio.

Agence de location à l’aéroport d’Ajaccio

Aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte
Campo dell’oro
20000 AJACCIO
04 95 23 56 36
En arrivant par les airs, vous trouverez votre moto ou scooter dès votre sortie de l’aéroport, à moins de 100 m du hall des arrivées. Nous effectuerons sur place les check list et seront à votre entière disposition pour vous conseiller sur les lieux à découvrir au guidon de votre moto.